Soin jambes et pieds légers

Nos pieds sont trop souvent malmenés, chaussures mal adaptées, piétinements, échauffements…

Ils représentent le socle et ont une action sur l’ensemble de notre physique. Selon la médecine chinoise, chaque organe correspond à une zone réflexe sur les pieds. Comme la réflexologie, le massage des pieds vise à mobiliser l’énergie et le processus d’auto-guérison  de notre corps grâce à une pression soutenue du bout des doigts.

DÉROULEMENT ET VERTUS D’UNE SÉANCE :

Avec des huiles essentielles aux bénéfices hydratants et circulatoires, je tapote, malaxe, presse énergiquement du pied jusqu’au genou. La voûte plantaire est étoilée d’une multitudes de capteurs qui transmettent des informations posturales à l’ensemble notre corps. Ainsi prendre soin de ses pieds, c’est aussi par extension, aider ses genoux et son dos.

LA PETITE TOUCHE ORIGINALE :
J’utilise des maracas en fin de séance sur la plante des pieds et les mollets, la vibration des instruments enveloppe et dynamise tous le corps et laisse une empreinte dans le temps.

UN ATOUT POUR L’ENTREPRISE :

Idéale pour les métiers qui sollicitent beaucoup les pieds, postures debout, immobiles ou piétinements. Elle s’insère très bien autour d’une activité ‘sauna – hammam’, camping ou autre hébergement.